Foire aux questions abonnement

Foire aux questions abonnement

La taille 1 convient aux bébés de 2 à 5 kg. C’est une taille qui en général est portée 15 jours par les bébés. C’est pourquoi nous faisons un pack mixte avec de la taille 2 afin de vous proposer un pack équilibré !

L’abonnement est une solution que Love & Green a souhaité mettre en place pour faciliter la vie des parents ! Plus besoin de penser à acheter des couches, on le fait pour vous, et vous bénéficiez jusqu’à 11% de réduction sur le prix de nos produits chaque mois !

Pour en bénéficier, c’est très simple, rendez-vous sur la page « Je m'abonne » et choisissez l’abonnement couches ou culottes.

Pour les couches et les culottes, il suffit de choisir la taille des couches que vous souhaitez recevoir en fonction du poids de votre bébé. Vous choisissez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos couches Love&Green (toutes les 3, 4 ou 5 semaines) puis la date de la première expédition qui vous arrange, et on se charge du reste ! Vous pourrez bénéficier d'une livraison directement à domicile, ou bien gratuitement en point relais.

Si vous avez des jumeaux, il vous faudra créer un abonnement couches par bébé. Mais bonne nouvelle ! Nous vous offrons une remise de -25% sur le 2ème abonnement et ce, sans limite de temps (sous condition d'avoir un abonnement déjà actif). Pour profiter de cette offre, il vous suffit de nous adresser un mail à contact@greenfamily.green en nous précisant la nature de votre demande ainsi qu'un justificatif (justificatif grossesse gémllaire ou acte de naissances par exemple).

Bien sûr vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment ! Il vous suffit de vous rendre sur votre compte client dans la rubrique "Abonnement" -> "Modifier mon abonnement".

Vous pourrez modifier la fréquence et la taille choisie. Vous pourrez aussi gérer les produits complémentaires de votre box en supprimant certains et en ajoutant d'autres (dans la limite de 5 produits complémentaires par abonnement). Pour que les modifications soient prises en compte, n'oubliez pas de sélectionner l'adresse de livraison et les coordonnées bancaires qui sont liées à l'abonnement. Cela nous permet de confirmer toutes les données de votre compte. Merci de faire les demandes de modification au moins 1 semaine avant votre prochaine livraison pour que nous puissions les prendre en compte lors de la préparation du colis.

Si votre abonnement a le statut "En attente de paiement", pas de panique ! C'est que vous avez sûrement sélectionné une date d'expédition qui n'est pas immédiate : l'abonnement a été créé pour une date future. Il faut savoir que le prélèvement bancaire est effectué la veille de l'expédition de votre colis : c'est à ce moment seulement que le statut de votre commande s'actualisera et passera en "Paiement accepté". Si la commande change de statut, alors c'est que votre colis Love & Green ne devrait plus tarder !

Oh non ! Pourquoi ? Vous n'avez pas été convaincu par nos produits ou souhaitez des renseignements complémentaires sur nos abonnements ? Contactez-nous par email : contact@loveandgreen.fr. Nous serions heureux de pouvoir vous donner plus d'informations !

Vous souhaitez quand même résilier votre abonnement ? Rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Mes abonnements" et cliquez sur "Supprimer mon abonnement". Si vous pensez à cela parce qu'un grand stock de couches est déjà fait à la maison, sachez aussi que vous pouvez simplement le "Mettre sur pause" !

Bien sûr ! Si les couches sont devenues trop petites ou bien que vous vous êtes trompés de taille, vous pouvez nous renvoyer les paquets contre échange ou remboursement. Attention, pour des raisons sanitaires évidentes, nous ne reprenons que les paquets qui sont non ouverts !

Les frais de renvoi sont à votre charge et nous vous renvoyons les nouveaux produits à nos frais pour une livraison directement à domicile ! Pour toute question, il suffit d'envoyer un mail à : contact@loveandgreen.fr

Sa configuration est très simple ! Vous aller dans l'onglet "Je m'abonne!" et vous cliquez sur l'encadré dédié. Sélectionnez 12 produits d'hygiène féminine dans notre gamme, vous les recevez tous les 3 mois, et vous pouvez le modifier à tout moment ! Il vous permet de bénéficier de prix réduits sur les produits et de créer votre box personnalisée, adaptée à votre routine !