Notre aventure

Notre aventure

Des parents en quête de produits qui respectent la santé de leur bébé

Love & Green, c’est l’histoire de Céline & Gabriel, parents de deux petites filles de 8 et 4 ans !

Lorsque nous attendions notre 1er bébé en 2010, on a commencé à s’intéresser aux produits pour bébé. 

Et là, on a découvert un univers dominé par la pétrochimie, avec une quasi disparition des ingrédients naturels, 

et des suspicions grandissantes de la communauté scientifique et des organismes de santé sur plusieurs ingrédients accusés d’être des perturbateurs endocriniens. On s’est dit : ce n’est pas très respectueux de la peau de bébé, tout ça !

Des professionnels

Et comme on travaillait depuis plusieurs années dans les produits pour bébé, on s’est dit : il doit forcément y avoir d’autres parents comme nous, il faut donc lancer notre propre marque ! Love & Green est né en janvier 2011, 3 mois après la naissance de notre 1ère fille…

les premiers produits

Nous avons commencé par la couche, parce que c’est le produit en contact quasi permanent avec la peau d’un bébé, et le produit d’hygiène bébé le plus polluant. Et très naturellement, 1 an après, sont arrivées nos lingettes, sans ingrédient indésirable !

Depuis, des milliers d’enfants portent du love&Green

Depuis, notre 2ème petite fille est arrivée en 2014, et des milliers de bébés ont rejoint l’aventure Love & Green, pour le bonheur de leurs petites fesses !
En 2017, la gamme Love & Green s’est élargie et nous continuons l’aventure avec des produits sans aucun ingrédient indésirable destinés à l’hygiène féminine.
En 2018, notre gamme de produits de soin pour bébé est devenue BIO : Eau nettoyante, Lait nettoyant, Crème hydratante et Gel corps et cheveux.

La gamme se développe, mais toujours avec la même philosophie : l'excellence Naturelle / Santé !