NOTRE AVENTURE

L’aventure a commencé en 2010 : nous attendons notre 1ère petite fille ! 🤰 Nous sommes immédiatement choqués de la composition des couches pour bébé présentes sur le marché : du plastique, du plastique et encore du plastique… sans oublier les lotions à base de petrolatum et de colorant ! Impensable de mettre un tel produit sur les fesses de notre futur bébé ! Nous nous sommes donc mis en tête de créer une nouvelle couche, en limitant au maximum l’utilisation du plastique et en bannissant les lotions…

Love & Green naît en janvier 2011, 3 mois après la naissance de notre petite fille ! 👶

Depuis ce jour, nous faisons tout pour remplacer les ingrédients de la pétrochimie par des matières d’origine naturelle dans les couches, les culottes d’apprentissage, les lingettes, la cosmétique bébé, mais aussi l’hygiène féminine et l’incontinence… pour protéger la santé des bébés et des femmes et pour protéger notre environnement, avec un idéal : celui de la transparence dans un monde de l’hygiène dominé par des multinationales ultra opaques !

Et ce combat, nous avons maintenant la chance de le partager avec une équipe géniale et ultra motivée … et une 2ème petite fille ! 👨‍👩‍👧‍👧

Changeons tous pour un monde plus green !

🌿  🌳

Céline & Gabriel

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer

OK, tout accepter En savoir plus sur les cookies